meilleurs clubs pour les golfeurs seniors en 2022

Meilleur Driver Pour Senior pour les golfeurs en 2022

Si vous envisagez de vous mettre au golf en tant que sport, vous vous demandez peut-être quels sont les meilleur driver pour senior. Découvrez quel type de driver de golf vous convient le mieux ! Si vous êtes un golfeur occasionnel qui n’a pas besoin d’un swing précis, vous aimerez la sensation et le son d’un putter classique. Mais si vous souhaitez apprendre un swing précis et régulier, choisissez un driver en métal avec un manche conçu spécifiquement pour votre swing. Lisez cet article pour le découvrir!

Comment sélectionner le meilleur driver pour senior

Pour la plupart des gens, le meilleur driver pour senior est un choix difficile. Pour savoir quel type de driver de golf vous convient le mieux, nous devons vérifier comment vous swinguez.

Certaines personnes ont un grand backswing et d’autres en ont un plus petit. Mais elles ont toutes un suivi court et régulier. Donc, si vous avez un grand backswing, vous pouvez choisir un driver avec un manche plus long pour compenser.

Certaines personnes ont un gros follow-through, tandis que d’autres ont un follow-through plus court. Donc, si vous avez un suivi court, vous pouvez choisir un driver avec un manche plus court pour compenser.

Assurez-vous toujours que le club est conçu pour votre swing.

5 meilleur driver pour senior en 2022

Découvrez quel type de driver de golf vous convient le mieux ! Le type de driver de golf qui vous convient dépend de votre swing de golf. Voici nos meilleurs choix:

1. Cleveland Launcher XL Halo

  • Halo XL est un fer de golf de style hybride.
  • La marque de fers de golf Cleveland a beaucoup de spin dans les fers inférieurs.
Il est important pour les golfeurs seniors de choisir une bonne combinaison de fers de golf et de clubs hybrides. Ce n’est pas une bonne idée d’acheter un ensemble de golf 4-PW sur l’étagère. L’ajout d’un hybride au jeu d’un golfeur l’aidera à mieux jouer sur le long terme. Si vous ne choisissez pas un ensemble de fers hybrides, assurez-vous que vous pouvez frapper les longs fers avec beaucoup de vitesse et de précision. Cleveland dispose depuis longtemps de fers hybrides lanceurs, mais le nouveau Cleveland XL Halo apporte une nouvelle technologie à la table.Le Hibore Crown Step donne au club un aspect légèrement différent du haut vers le bas, mais il abaisse le centre de gravité et fait remonter la balle dans les airs pour les joueurs de golf seniors.

Avantages

Semelle à trois niveaux dans les wedges Action Mass CB pour plus de contrôle, légèrement plus longue que les fers précédents pour plus de distance, et légère augmentation du prix par rapport aux fers Launcher précédents.

2. TaylorMade SIM 2 Max OS

TaylorMade SIM 2 Max OS

Si la tolérance est importante pour vous, mais que vous voulez aussi maximiser la distance que vous obtenez avec vos fers, alors le sim 2 max OS pourrait être le meilleur choix sur le marché. Le sim max OS original a été amélioré par rapport au sim 2 max. Le nouveau design du cap back a permis d’abaisser le centre de gravité et de rendre la face plus tolérante. La tête de la Sim 2 Max OS est large et très facile à frapper.

Avantages

Confortable et facile à utiliser Facile à balancer, facile à tenir, facile à frapper

Inconvénients

Le son est un peu plus sourd que celui d’autres clubs.

3. Tour Edge Bazooka 370 Complete Set

Ce set est conçu pour tous les clubs les plus difficiles à frapper du sac et les rend plus faciles à frapper. Nous savons pertinemment que l’hybride 4 24 degrés de ce set sera votre club préféré. Il a un centre de gravité bas, beaucoup de distance et beaucoup de tolérance. En plus de l’hybride très performant, nous adorons le putter traditionnel de style lame qui accompagne le set Tour Edge. De nombreux golfeurs seniors sont plus habitués au putter d’il y a quelques années, lorsque les choses étaient beaucoup plus simples. Le putter Tour Edge est plus traditionnel, mais il possède également d’excellentes caractéristiques d’alignement. Ces clubs pour hommes sont parmi les meilleurs de l’industrie et devraient être sérieusement considérés au moment de l’achat.

Avantages

Facile à frapper Bonne sensation Bonne combinaison de tolérance et de contrôle Sac de golf léger et agréable Grand sweet spot

Inconvénients

Un peu plus lourd que certains autres choix

4. Aspire XD1: Sénior Ensemble de clubs de golf tout en graphite

Cet ensemble est un ensemble Senior, il est donc entièrement en graphite. Il est livré avec un driver, un bois de parcours, un hybride, un 6-PW, un putter et un sac de golf. Il n’est pas livré avec un sand wedge, mais avec quelques housses de tête. Il s’agit d’un ensemble idéal pour les personnes âgées qui souhaitent s’initier au golf. Cet ensemble présente les caractéristiques classiques du driver et des bois de parcours traditionnels. Les arbres sont très légers, ce qui vous permettra d’augmenter la vitesse de votre swing et d’être plus précis dans vos coups. Les têtes en acier inoxydable offrent un large sweet spot et cet ensemble est parfait pour tous ceux qui veulent frapper la balle plus longtemps et plus droit.

5. Cobra Radspeed Irons

Les fers Cobra Radspeed sont construits autour de la distance, et lorsque nous avons testé les deux fers comparativement, nous avons trouvé que le fer Cobra Radspeed était près de 2mph plus rapide en vitesse de balle et lançait la balle un peu plus haut. Nous avons également gagné cinq mètres, ce qui est une performance supplémentaire à ne pas négliger, surtout si l’on considère que Cobra n’a pas modifié les lofts des nouveaux fers Radspeed. Le S-Ferf est un fer à l’allure et aux performances exceptionnelles qui sera apprécié par un large éventail de joueurs. Il présente un bon équilibre entre les sensations et les performances et conviendra à un large éventail de capacités.

Avantages

Le faible taux de rotation augmente la distance, ce qui est idéal pour les coups de loin.

Inconvénients

Le fait que le manche soit en fibre de carbone est gênant.

Guide d’achat du meilleur ensemble de clubs de golf pour seniors

Le golfeur senior a de la chance lorsqu’il s’agit d’un ensemble de clubs de golf. Il existe de nombreuses options, et elles ont toutes des aspects positifs et négatifs différents. Il ne fait aucun doute qu’il existe un ensemble qui conviendra à votre jeu ; la question est de savoir quelle est la meilleure option pour vous ? Il y a quelques facteurs clés que vous devez prendre en compte avant d’acheter pour être sûr d’obtenir un ensemble qui vous durera longtemps.

Guide d'achat du meilleur ensemble de clubs de golf pour seniors

Vitesse de swing

La première étape pour déterminer si vous avez besoin d’un jeu de clubs de golf senior est de considérer votre vitesse de swing. Utilisez-vous un manche de golf ordinaire et commencez-vous à perdre le driver un peu à droite ? Avez-vous l’impression de ne plus pouvoir atteindre les mêmes distances qu’avant ? Il est probablement temps de passer à un manche senior. Si vous avez l’impression de manquer de distance dans votre jeu, vous êtes prêt pour les shafts en graphite senior dans vos clubs de golf. Ces arbres sont légers, plus faciles à frapper et plus tolérants, et ils se lancent également plus haut. Lisez notre article sur le meilleur ensemble de fers pour golfeur moyen pour en savoir plus.

Distance

Si vous êtes un golfeur senior, vous serez peut-être intéressé par des clubs conçus pour les seniors. Ils sont plus légers et ont une zone de frappe beaucoup plus large. Avec un club traditionnel, si vous manquez le centre de la face, ne serait-ce que d’un tout petit peu, vous perdrez de la distance. En ce qui concerne le driver, vous devez rechercher un driver en titane de 460 cm3. C’est la limite légale pour un driver et cela vous donnera la distance dont vous avez besoin dans votre jeu. La longueur de vos coups augmentant avec l’âge, vous aurez besoin de clubs plus longs pour atteindre le fairway. Ce sont les clubs qui vous aideront à tirer le meilleur parti de vos coups d’approche.

Prix

En termes de prix, les clubs dotés de manches en graphite sont toujours plus chers que les clubs dotés de manches en acier. Si vous n’êtes pas prêt à dépenser plus de 300 $ pour un jeu, vous pouvez vous procurer un jeu de bonne qualité, mais sans les manches en graphite. Vous pouvez obtenir beaucoup d’argent en utilisant cette astuce, qui vous aidera à obtenir les clubs dont vous avez besoin.

Longueur des clubs

Notre revue comprendra tous les clubs de golf de longueur standard. Les clubs de golf de longueur standard avec des arbres en acier ont tendance à être environ 14 pouces plus longs que ceux avec des arbres en graphite, mais ils joueront tous encore comme des clubs de golf de longueur standard. Si vous êtes plus grand que 6’1′′ et plus petit que 5’6′′, vous aurez peut-être besoin d’un ensemble personnalisé pour personnes âgées. Il est probable que cela soit plus cher que les autres ensembles de notre liste.Il y a une chance que cela permette d’économiser un peu d’argent.

Le pardon

Le golfeur senior doit rechercher un club qui a un peu d’offset pour l’aider à frapper un slice. La plupart des clubs ont un centre de gravité bas et un peu plus de loft. Tous ces éléments contribuent à rendre le club beaucoup plus tolérant. Il faut beaucoup de vitesse de swing pour frapper un fer 5 solide, mais il est beaucoup plus facile de frapper un hybride 5. La plupart des configurations de jeu seront mises en place de cette façon pour la tolérance.

Les seniors ont-ils besoin de shafts en graphite ?

Si vous êtes un golfeur senior, vous devriez généralement jouer avec des manches en graphite. Les golfeurs plus lents peuvent avoir besoin d’aide pour obtenir de la distance, et un manche en graphite les aidera certainement à y parvenir. Les golfeurs seniors qui utilisent des manches en graphite ont également tendance à ressentir moins de fatigue tout au long de leur parcours. Cela en dit long sur l’efficacité des clubs de golf que vous utilisez.

Est-ce un bon choix pour les seniors de jouer au golf avec des clubs hybrides ?

L’un des meilleurs choix pour les golfeurs seniors sont les clubs de golf hybrides. Un fer de golf hybride est un mélange entre un bois de parcours et un fer, et il aide les coups de golf à décoller, même à partir d’un lie difficile. Les golfeurs seniors trouvent que leur hybride est leur club préféré dans leur sac car il facilite l’obtention de très longues distances. Si c’est le cas, jetez un coup d’œil à l’ensemble de fers hybrides, car il peut vous aider à améliorer votre expérience de jeu.

Conclusion

En conclusion, il y a certaines choses dont vous devez tenir compte lorsque vous achetez des clubs de golf. Les meilleurs clubs de golf pour seniors doivent être amusants et excitants, mais vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Il y a tellement de bons choix pour les seniors qu’il est difficile de se tromper. Les fers Cleveland Launcher Halo XL sont le meilleur choix qu’un senior puisse choisir lorsqu’il s’agit de meilleur driver pour senior.

 

Table of Contents